Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
1 juin 2010

Avant…

a

b

 

* La phase “bouquets de pâquerettes” de petit Doudou connait un nouvel essor avec le gazon qui repousse. Je ressors les micro-vases, et je jalouse la maitresse qui a le droit à de plus gros bouquets que moi… Fils ingrat!

* Depuis hier, je ponce, gratte, repeins, et colle… 2 petits meubles à tiroirs trouvés une misère sur une brocante, pour les garçons (alors que nous désespérions de trouver “le” meuble qui rentre sous le bureau du Pirate, toujours trop large, trop haut…), et 3 casiers métalliques récupérés par mon daddy pour la chambre de Doudou. Je vous montre tout ça en situation demain…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ! Je suis très jalouse des casiers en métal... j'en cherche depuis tellement longtemps (en fait, j'en avais trouvé chez un ferrailleur mais le bougre n'a rien voulu savoir : il ne voulait pas me les vendre, parce qu'il avait trop de trucs à ranger et donc, en avait besoin... quand on voyait le bazar et le fait que les dits casiers étaient vides et visiblement pas près d'être utilisés...!!)
I
j'adore ces minis bouquets ... et bravo pour le bricolage, le résultat est épatant !!
S
on a hate de voir le Apres.... ;-)
Z
z'ont l'air sympa ces meubles ;)
&
ah que tout ça va être joli!
Publicité