Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
30 mai 2010

Cerises et Mr Hook

 

DSC_0013

DSC_0039

* Les cerises nous font de l’œil depuis le fond du jardin. Nous en cueillons un peu tous les jours, les oiseaux font les difficiles, et la chatte les guette au pied de l’arbre. Et puis hier, j’en avais gardé quelques unes de côté pour 2 gourmandes qui les ont bien appréciées…

* Ce matin j’ai sorti le fil et le crochet, me suis mise le tuto du MCI de printemps sous les yeux, le mail de Kat’ sur l’ordi, et regardé 2/3 fois les vidéos ad hoc (je m’étais dit que je m’y mettrais demain au calme, mais j’étais pressée d’étrenner mon nouveau jouet!). Les premières chainettes étaient un peu irrégulières, et j’ai même réussi à faire 3 rangs d’affilée avec des “trou-trous” tout jolis (mais pas volontaires du tout! J’ignore comment j’ai fait une chose pareille, arghhh!). Bon, maintenant que je me suis lancée, des idées de petites bidouilles toutes simples pour grande débutante…???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà des cerises!!! Elles ressemblent à des merises ; nos cerises sont bien plus rouges!
K
Ce bol de cerises me mets l'eau à la bouche, d'autant que je n'en ai pas encore mangé cette année !<br /> Tes débuts au crochet me semblent prometteurs - mais là, rien de m'étonnes ! - La chaînette rouge est drôlement régulière.<br /> Il y a des tas de choses à faire pour débuter au crochet... je peux dire quasiment tout ! Granny en effet, petit napperon, pochette faite d'un rectangle de brides, etc.... tu devrais trouver ton bonheur sur ravelry !
J
si j'avais un cerisier dans mon jardin, je passerais le mois de juin perchée !
D
Tu voudrais pas tenter une robe granny toi que tu te mets au crochet ??? :)<br /> <br /> miam miam tes cerises.
Z
je peux te chercher deux trois trucs au crochet pas trop durs si tu veux. mais en fait, tu verras, je trouve ça plus simple que le tricot ;)
Publicité