Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
3 juin 2010

Granny or not Granny???

DSC_0056

Le voici, le voilà, mon premier "granny".

J'étais toute fière hier d'avoir réussi les premiers tours, après avoir bien lutté au début. Et je l'ai donc fini ce matin. Mais heu, comment, dire, au final il ne ressemble pas trop à un carré mon "granny"? Il reste des pointes, là où j'imagine que ça aurait dû être plat...(?) J'ai pris ce modèle, mais sur la fin j'ai trouvé les explications confuses (mais elles sont peut-être évidentes pour d'autres...???). Aie, aie, aie, c'est pas gagné cette histoire...

PS: titre "in english", le lectorat commentant ici étant manifestement adepte des langues étrangères, arffff...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ce carré biscornu! hehe
C
tu m'épates !<br /> s'attaquer au crochet, c'est courageux<br /> perso, ça m'impressionne trop pour que je me lance<br /> biz <br /> i.
N
Tiens, bon, ne lâche pas le fil !
K
Ca avait bien commencé (oui, nickel le centre du granny) et pis sur les derniers tours... heu... comment dire ? Ca part en gigue virevoltante ;-)<br /> Hihi ! <br /> Sans rire, je pense qu'il te faut un modèle avec explications dans le texte + schéma pour visualiser.
D
mdr pour la réflexion de sof2002 :)<br /> Il manque juste la couleur marron pour le chocolat...
Publicité