Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
7 juin 2010

Rangement

1

2

3

Notre bureau est devenu notre chambre. Mon atelier couture/bidouillages a donc accueilli mon ordi, et est devenu mon bureau, jusque là, pas de problème... L’amoureux travaillant souvent à la maison, il lui fallait un petit espace, donc dans l’atelier, à mes côtés… L’atelier est donc devenu le bureau de 2 personnes, ET MON atelier (je revendique!). Mais tout cela suppose pas mal de réorganisation de l’espace, des rangements, etc… J’ai vidé des étagères pour en remplir d’autres, des tiroirs, des petites boites, de grosses boites… Je trie (beaucoup), je jette( si peu!), je range (un peu…). Et quand je regarde ce que j’ai fait, et ce qu’il reste à faire, aie, aie, aie…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs, les bobines, les petits tiroirs, c'est vraiment trop choux, mais alors, les tampons, j'a-do-re. En voyage en Hollande il n'y a pas si longtemps, j'ai craqué pour les cartes postales d'Annie m g Schmidt, si seulement ses tampons étaient tombés devant mes yeux !! Sais tu si l'on en trouve en France ou par correspondance ?
A
Ouh là là, ces jolies petites bobines triées par couleur me font juste rêver... C'est beau ! Courage pour la suite...
N
j'aime bien ton atelier... jolie ambiance toute douce et colorée !
D
J'adore ton rangement à bobines...
&
Moi aussi l'idée d'un rangement profond revient me tirailler!
Publicité