Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
8 juin 2010

…

fond bleu

 

*J’avance tout doucement dans le rangement de l’atelier. Je redécouvre des petits trésors enfouis sous les grosses boites. J’étale, j’étale, j’ai plein d’envies de bidouillages qui naissent, et pas la place, ni le temps de les faire. Alors je les note, c’est toujours ça…

* Je suis allée chercher quelques cerises au fond du jardin. Ce sera bientôt la fin, elles noircissent à vue d’oeil (et sont sucrées, ohlala, presque trop, on frise le coma hyper glycémique à chaque virée sous le cerisier!). En y allant (non, mon jardin n’est pas immense, mais tout en longueur), j’ai vu que quelques framboises étaient mûres. J’ai changé mes plans. Les cerises ont fini dans la cuisine de ma voisine, et les framboises dans mon panier, pour faire des panna-cottas pour ce soir…

* Les petits “granny” s’accumulent (oui, ça y est, je maitrise!), et je m’y tiens, j’ai dans l’idée de me faire un petit haut dans l’esprit des “robes granny” que l’on voit sur la bloggo. A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la perfection de tes granny me tue!!
C
encore une de mes envies de femme enceinte !!!!!
N
Et voilà tu vois !!!!!!
S
Je m'y lance, ou pas dnas la Granny ? Vous avez déjà bien avancé !
D
Mhmhmmhmhmhmh j'adore les framboises !!!
Publicité