Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
18 juin 2010

Demain est aujourd’hui, et aujourd’hui est joli…

DSC_0023

*Aujourd’hui le Pirate était en forme. Un bon point! (et puis il allait en sortie roller toute la journée avec sa classe, la chance!).

*Aujourd’hui, j’ai pris du temps pour moi, pour flâner un peu. Un bon point!

*Je suis allée voir une chouette expo, pas très très gaie, certes, mais du genre qui me touche profondément, qui me parle… (“Dignités”, à l’hôtel de ville de Paris, jusqu’au 05 juillet, dépêchez-vous!). Un autre bon point.

*J’ai fait quelques emplettes, du papier pour décorer des boites, et une nouvelle paire d’aiguilles circulaires de compet’ (chez Lil’). Encore un bon point.

*Et puis j’ai déjeuné avec Clem’ et Murielle. Misère, c’était trop court! Ca a parlé minots, jardins, vacances, barbecs (!) et que sais-je encore… J’ai fait de la patouille avec mon dessert, il y a eu un coca-light vs thé jasmin, et des palabres… Et un sprint final pour Murielle! Une grande image!!! Et j’ai fini avec Clem’ chez Lil’, adorable, et que nous n’avons pas trop dérangée, j’espère…

*Seul bémol, la kermesse de la maternelle (je fuis ce genre de truc, c’est vraiment pour les loulous que j’y mets les pieds!), et la petite réflexion pas piquée des vers de la maitresse, à propos de petit doudou (certes assez casse-pied en ce moment, le petit père, mais bon, je viens tous les jours le chercher, et ça ne date pas d’hier le problème…).

Mais c’était une chouette journée, vraiment, et là je file me lover contre l’amoureux sur le canap’…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca avait l'air super, dis donc ! Avec Clem' chez Lil', la chance :o)<br /> Faut que j'aille chez Lil' la prochaine fois que je monte sur Paris. Tu as acheté quoi ? Il paraît qu'elle a de la belle Cascade...
S
apaisement...calme..douceur..rencontre...des sourires...des regards... une belle journee apparemment !! contente de lire que tu prends soin de Toi !! <br /> <br /> Super pour le pirate ;-)<br /> Mais qu'a pu faire petit doudou ??
L
Rhooo ça devait être trop bien !
M
Une chouette journée :)<br /> Je te souhaite un très beau week-end!
M
Coup de boule à la maitresse !<br /> Je riiiiiiiiigole ...<br /> ;)
Publicité