Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
19 juin 2010

Snaky

 snaky 1

Un petit serpenteau à sonnette (enfin grelot) pour un ourson devenu lapin.

Et pour les curieuses: Laine du fond du tiroir, tricoté avec des aiguilles 4, en plusieurs morceaux (tête, corps, et queue), et rempli avec des haricots blancs (Bio Murielle, bio!!!).

Sur ce, fin de l’interlude “30 millions d’amis”, je file à mon tricot (enfin recommencer mon shalom pour la …, pfiuuuu, je ne sais même plus combien –tième de fois!? Misère, c’est vraiment mon tricot maudit, ce gilet…).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va me falloir le tuto car ... Marius veut le sien (pour Noël rien ne presse !)
K
Il est trop chou ! Ses yeux sont rigolos :o)<br /> Allez... ton shalom n'est pas ton "tricot maudit", c'est ton "tricot challenge" !
S
Je l'adore ! écolo, bio et recyclé en plus !
M
hei mais il tire la langue!!! trop chou en tout cas ce serpentin ^^
M
Il est rigolo ce serpenteau :) Tout coloré, extra!
Publicité