Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
12 juillet 2010

Après la pluie…

P2059[01]_06-07-10

DSC_0066

DSC_0067

*Les photos et les billets se font rares par ici, mais les changements dans la cuisine ont bien avancé, et il ne me reste à faire que quelques finitions (mais pour ça il me faut un coup de main de l’amoureux…).

*La chaleur qui a écrasé la capitale ces derniers jours a eu raison de mon courage pour réduire ma longue liste de choses à faire. Cette nuit, et ce matin la pluie était là. La température est plus acceptable, je n’ai plus d’excuse… hum…

*Et puis, chose rare, nous sommes beaucoup sortis cette semaine avec mon amoureux. Un diner sur la Seine en bonne compagnie, et décidément, je trouve que Paris, c’est toujours aussi magique la nuit! Un après-midi, nous étions conviés à faire du karting. J’ai participé, je suis arrivée derrière tous les fous du volant, j’ai récolté un sacré mal de dos et des ampoules sur les mains, mais je me suis bien amusée! Samedi matin, réveil matinal, nous sommes passés prendre des croissants et avons été prendre le petit déj’ dans la nouvelle maison de mes beau-frère/belle-soeur, et nous avons fait une bataille de pistolets à eau avec mon petit neveu. Et le reste du we, un couple d’amis nous a accueilli dans leur superbe demeure (mais pas de photos, je n’oserais pas…).

*J’ai eu les garçons au téléphone, ils ont écourté la conversation, bien trop pressés de replonger dans la piscine!

*Mon petit figuier commence à grandir, il s’étoffe, et…, ET une petite figue a fait son apparition!!! Bon, le “bébé-figue” est gros comme mon auriculaire, mais c’est un début.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolée mais je suis pliée pour le karting :)
A
Tes photos sont de plus en plus belles, alors j'attends celles de la cuisine avec impatience !...
C
et oh quelle semaine!! et tu es là- z'êtes là - la dernière semaine de juillet - du 31 au 7 aout?
A
il est beau le monde dans ta goutte...
M
Oh que oui il fait chaud à Paris! J'y étais pour un mariage vendredi et samedi je filai pour un autre mariage sur Lyon où la chaleur était encore pire! (vive le TGV!)<br /> Tu nous montreras des photos de la cuisine?<br /> La photo avec la goutte est rafraichissante! Ca donne envie de la boire :)
Publicité