Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
14 juillet 2010

…

DSC_0011

                                   (Portrait d’elle, que j’avais fait quand nous étions au lycée…) 

On se connait depuis le primaire, nous sommes amies depuis le collège. Ma seule amie à l’adolescence en fait… 

Il y a eu les longues ballades en vélo, les cinés, les bouquins échangés, les heures passées à refaire le monde…

Il y a eu nos grossesses simultanées à des moments où nous nous étions perdues de vue (quand j’y repense, c’est fou!).

Il y a eu les aléas de la vie, les peines, les joies, mon mariage, la présentation de celui qui partage aujourd’hui sa vie, son mariage…

J’adore son petit côté tête en l’air et sa maladresse, ses éternels retards (bien qu’elle se soit nettement améliorée!!! mouarf!), sa gentillesse, sa douceur, et son incroyable sens de l’écoute. Christelle est mon amie depuis plus de 20 ans, et nous avons encore des choses à nous dire, nous nous découvrons encore, et nous sommes toujours en osmose.

Hier, nous avons passées toute la journées toutes les 2, rien que nous 2, à arpenter les rues parisiennes. Beaucoup de palabres, beaucoup d’échanges, et de partage. De nouvelles idées de lectures, de nouvelles adresses, de nouvelles envies…

Christelle, je te remercie pour cette journée, et promis, on n’attendra pas aussi longtemps pour remettre ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Profitez...j'aimerai tellement pouvoir écrire la même chose à propos de mon amie d'enfance...le temps, la vie nous a éloigné, pourtant je sais qu'elle n'est pas loin...un jour peut être !
M
ça me touche ce que tu as écrit !! quelle belle amitié !!
N
Elle est belle, ta photo est belle. mais tu as vraiment l'œil et la main experte en la matière. Je comprends ton émoi, en ce moment mon amie de collège/lycée et plus est à Amiens (elle vit à Lyon) et j'aime !
M
Elle est jolie votre histoire et surtout il vous reste encore plein de belles pages à écrire! Les vrai(e)s ami(e)s, c'est rare et précieux.
A
Quel bel hommage à votre amitié et au temps qui passe ! C'est chouette tout ça, tout ce que tu dis d'elle... Vive Christelle !
Publicité