Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
25 août 2010

Que je t’explique ce silence…

travaux

Alors oui, oui, je suis revenue. Oui, j’avais promis de mettre plein de photos, de parler tricot, et autre… Et puis, pfuiiiit, rien du tout!

Bon, ok, j’avais l’excuse du retour de vacances, des lessives, de la maison à ranger, de la pile de paperasse qui prend des airs de tour de Pise au bout de la table de la cuisine, de la jungle qui a pris place dans le jardin, et tout le tsoin-tsoin…

Et puis voilà, le WE dernier, avec l’amoureux on parle un peu des travaux à programmer : Un ravalement (ouch!), la terrasse en bois, l’escalier extérieur (re-ouch!), l’aménagement du sous-sol (grande penderie, grande bibliothèque, rangement fonctionnel des jeux/jouets, changer le sol, éclairage, etc…). On se dit que les entreprises ne sont jamais bien pressées, que l’on commencera à appeler le lundi, histoire que les travaux se fassent cet automne/hiver…

Et là, surprise,  l’entreprise qui se charge du sol vient jeudi (demain, quoi!)!!! Arghhhhh!!! Donc vider TOUT le sous-sol, stocker son contenu en grande partie dans mon (!) atelier (comme par hasard!? Je soupçonne l’amoureux d’avoir prémédité ce coup-là. C’est clair, tout projet couture ou bidouillage est exclu vu l’invasion!). Bon en gros, mes journées ressemble à un Tétris en 3D, avec escaliers à grimper (3étages) les bras bien chargés. Ce WE, expédition chez le suédois, monter les meubles, redescendre tout la bazar (même si entre temps il y a eu une opération “poubelle”). Restera à régler le problème de la penderie (ben oui, on a un peu été pris de court sur ce coup-là!).

Résultat des courses, je vais avoir des mollets en béton, une belle pièce, une jolie biblio (et salle de jeux, ok, ok…), et un hamac dans le sous-sol (je suis très forte pour négocier ces trucs là!). 

Mais promis, promis, bientôt des photos de nos vacances, du tricot et tout…

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ça va être super beau!!
K
quelle agreable surprise ! tu ne passeras pas ton automne dans les travaux ca sera "presque fini"...<br /> <br /> ici aussi grosse surprise en juillet visite medecin qui nous dit de prendre RDV avec un chirurgien pour ma grande - le RDV etait vendredi dernier (1mois !) et l'operation aura lieu dans 2 semaines...on m'avait dit 6 mois d'attente...moi j'ai attendu 2 mois a peine ;o)<br /> <br /> j'aime les surprises et j'adore ta collec !!!!!
K
jolie collection de bds !
M
La classe le hamac au sous sol!!!! Bon courage!
M
vive les tétris 3D et les mollets en béton!!!
Publicité