Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
26 août 2010

Le tricot voyageur

trendy auto

Le tricot voyageur, c’est celui qui a voyagé à mes côtés dans la voiture. C’est celui que j’avançais quand ce n’était pas mon tour de conduire, entre 2 cafés pour l’amoureux, entre 2 chocolats chauds pour les loustics, quand je n’étais pas plongée dans la carte routière (hé oui, pas de gps!), enfin bref, quand j’avais 2/3 minutes… Donc il me fallait un tricot ultra-simple, donc un petit “trendy-châle” pour l’automne, c’était impec’!

3 pelotes de Spiga (Bouton d’or), coloris “plume”. Le mélange coton/maïs est tout doux, pas trop chaud, juste ce qu’il faut pour me couvrir le cou pour les petits courants d’air de l’automne…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi! contente de voir que je suis pas la seule à tricoter en voiture! J'ai moi aussi fait un trendy sur la route pour passer un week-end à Paris!
J
rhooo faut vraiment que je ressorte mes aiguilles, vous me faites toutes envie avec vos trendy !
B
je préfère tricoter aussi en voiture que faire le copilote road-book en main... très joli trendy avec ce mousse si régulier et si doux de ton ~~
M
Moi aussi j'ai decouvert le plaisir de tricoter a cote de mon homme au volant... il est joli ton tricot nomade
K
il est parfait ce petit tour de cou - tu es prete pour Shalom avec Camille, je me mets avec vous tu veux bien ??
Publicité