Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
2 septembre 2010

Je l’ai!!!

DSC_0009

Quand Camille disait que je piaffais d’impatience, ce n’est rien de le dire. J’ai vérifié le contenu de ma boite 4 fois ce matin!!! Et ce n’est qu’en revenant de l’école ce midi que j’ai trouvé le colis tant attendu! Ca y est, j’ai ma laine (et mes nouvelles aiguilles!), yepppeeeee!

C’est parti pour le Shalom!

La laine (Ecological wool–Cascade) vient d’ici. Les explications de Meghan, la créatrice du modèle, sont ici (avec les liens pour les traductions).

Allez, je me dépêche, elles ont pris de l’avance, les coquines! (Participent aussi Clem’, Nata, Laurence, et qui d’autre…?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai commandé ma laine sur le même site, en gris clair, et j'attends le facteur pour me lancer!!
K
pas moi, je l'ai déjà fait l'an dernier<br /> :o)<br /> M'a l'air chouette ce fil, mais il y en de si jolis en boutique aussi..
C
faut qu'on parle!
M
hehehe c'est partiiiiiiiiiiiii<br /> cliq cliq cliq cliq
N
Je trépigne d'impatience en attendant ma laine ! je commence dès que ma charmante factrice me dépose mon colis ;-) Bon tricot
Publicité