Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
3 septembre 2010

C’est parti!

pelote

Et ce n’est pas gagné…

*Déjà, faire la pelote, c’était assez drôle à voir. A mon avis pas très conventionnelle ma méthode (ah bon, y avait une méthode?). Les affreux ont trouvé très drôle de me tenir l’écheveau, mais au bout de 2 minutes chacun ils en ont eu marre (donc en gros tu comptes l’installation autour des petits bras, et le temps d’enrouler 15cm autour de ta pelote, enfin, future pelote…). Plan B, je prend 2 chaises, sauf qu’ici ce sont des chaises de bar, au dossier un peu incliné, donc ça glisse, donc abandon. 3e tentative, tout par terre. GROSSE ERREUR! gros nœuds… snif… 4e tentative (je suis têtue!), 2 chaises de tout petits en bois (merci Ô grand suédois!), écheveau autour, et moi debout, et me voilà partie à faire ma pelote devant ma série télé (au lieu de tricoter comme prévu, vu le temps que ça m’a pris…). Il devait me rester 1m quand l’amoureux est rentré, moi je dis, il a dû se douter d’un truc…?

*Et puis je me pose moult questions sur la taille de ce gilet, sur le nombre de mailles, oui mais si j’en ajoute à chaque augmentation ça va en faire beaucoup (trop?), etc, etc… On ne m’avait jamais dit qu’il fallait être fortiche en maths pour tricoter!? (Sof’, tu me prêtes tes calculatrices géantes?) J’enquiquine les plus pros que moi avec tout ça, et pendant ce temps, hum, le tricot en reste à 5 rangs, mouarfffffff. Et puis ce soir, je vais voir du foot, alors bon, le tricot au Grand stade, je suis pas convaincue… Quand je vous le dis que c’est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me sens moins seule, je viens de me battre corps et ame avec de la laine "Andes" de Debbie Bliss, gros noeuds, petits fou-rires et bonne crise de nerfs à la pluie. Et maintenant j'ai un soucis avec mon Abyssal, c'est pas gagné cette affaire... :-D
D
Moi je dis... L'amoureux est très feinteux de rentrer tard ce jour là :)
M
hehehe tu m'as fait marrer à t'imaginer te bagarrer avec cette pelote!<br /> en tout cas c'est parti! opla!
M
très belle photo. <br /> ben alors, on tricote en voiture mais pas au stade ? tss tss... petite joueuse, va ;-)
K
elle est belle ta photo !!!!!!<br /> <br /> la prochaine fois tu retournes ta chaise de bar et tu prends les pieds pour mettre ton echeveau, non ?<br /> <br /> bon depuis que j'ai tout defais je suis a la traine - au 9eme rang....
Publicité