Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
15 septembre 2010

Photo, tricot…

 

1

2 copie

*C’est marrant, la maison fait plus grande vue par le grand angle du nouveau jouet. Ca me plait bien… Je m’amuse avec, je le teste…

*Hier, je suis allée sur Paris. Chercher de jolis boutons pour mon shalom. Je suis revenue bredouille… enfin pas tant que ça, j’ai trouvé le moyen de me lester d’un peu de tissu au retour du Marché st Pierre, hum… Et puis, j’ai déjeuné avec l’amoureux. Et juste avant, je suis passée voir l’expo “Boulat” au Petit Palais, pour RSF. Une expo comme je les aime, un regard (des regards!) qui me touche(nt)… Et si on ne peut pas y aller, on retrouve tout dans le dernier album de RSF.

*Aujourd’hui, je suis allée au marché avec les garçons, et en revenant, je suis passée dans la toute petite mercerie de ma ville. Et j’ai trouvé mon bonheur en boutons, youpi!

*Le shalom a pris quelques rangs. La manche droite est commencée (elle est maintenant plus longue que sur la photo), et j’ai hâte de le finir pour pouvoir enfin le porter, les mâtinées commencent à être fraiches…

*J’ai un gros rhume, la tête comme une coucourge, et le nez qui coule tout seul. Inhalations, tisanes, et du thé avec du soleil dedans (offert par Camille. Il est bon miss!) sont au programme.

*Et puis, une photo du petit doudou, pendant le diner hier soir, juste pour Nata. Tu vois, je fais des photos et du tricot, mais ils ont quand même à manger, héhéhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je devrais arrêter de travailler !!!!!<br /> Mon shalom n'a pas avancé depuis une semaine, j'ai à,peine le temps de traîner devant l'écran, la machine à coudre rouille, et j'ai envie de nouveaux thés…………<br /> <br /> Ton shalom a l'air extra !Ton fiston est très mignon et me semble bien nourri, je ne préviens pas les services sociaux. En plus il a un sourire coquin et le regard charmeur, alors…………………………………<br /> <br /> Bon courage pour la quête aux boutons; Tu avais une idée ?
M
que c'est beau toutes ces couleurs! il est top ton nouvelle ami!<br /> et ton Shalom alalala superbe!
D
Alors le prochain projet couture sera à pois ??<br /> Je suis jalouse de ton lustre ikéouille...
K
il est chouette ton post... gris + couleurs vives. J'aime beaucoup.<br /> Il m'a l'air bon ce thé, c'est quoi ?<br /> Ca a l'air chouette chez toi. Vous avez la grosse boule à fleurs blanche du grand suédois en luminaire ;-) <br /> Soigne-toi bien.
C
Une belle journée, de belles photos, c'est dommage pour le rhume mais heureusement que tu as du thé magique ;)<br /> Chouette Shalom!
Publicité