Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
20 septembre 2010

Bon, et alors?

a

Alors?

*Alors, le quotidien et ses milliers de petites choses à faire, les petits soucis, m’appellent… et je n’aime pas! Repassage, ménage et autres, beurkkkkkk, beurk, beurk!!!!

*Mon gros rhume est parti, ça c’est chouette!

*Je suis allée 2 fois à la piscine en fin de semaine, après … pfiouuuuuu, je n’ose même pas dire combien de temps. Dur de s’y remettre, mais l’envie (et le besoin!) est là, plus que jamais. Par contre, toujours ces problèmes de plannings pour y aller, un peu casse-pied… Le cours du mardi soir m’est passé sous le nez, je suis verte. Je suis sur liste d’attente (2e!), je croise les doigts, les bras, les jambes et les doigts de pieds, des fois que…

*Vendredi soir, une soirée entre copines, à papoter, papoter, jusque très tard dans la nuit. Dur réveil samedi matin, j’ai trouvé que la nuit avait été un petit peu trop courte!

*Il y a quelques jours, un petit petit cousin est venu agrandir la famille. Tout mini mini!

*Ce we, au menu, hamburgers et pancakes maison (comme ici et ici). Une tournée de yahourts, des petits gâteaux… Et pour demain matin, des scones. Miam!

*J’avais presque fini mon shalom, mais en l’essayant, j’ai trouvé les manches trop larges à mon goût. Je les ai défaites, et je n’ai fini de re-tricoter la première que tout à l’heure. Mais je reste moyennement convaincue par la partie au niveau du poignet. L’envers du jersey, je trouve ça bof-bof, alors motif or not motif? Mousse? Mais comment on fait du mousse avec des circulaires? (je sens que ma question est très c…., là, non?). J’aviserais ce soir…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le point mousse en rond ? un rang endroit, un rang envers et ainsi de suite....<br /> <br /> je croise les doigts pour ta piscine !
M
J'ai fais une jolie ballade chez toi ! Merci !
N
ah, la piscine, difficile de trouver le bon créneau. je croise les doigts pour toi. Finalement, je redefais mon shalom et je fais des manches longues avec un point mousse au niveau des poignets. Mmm les hamburgers me font de l'oeil !
M
*beurk le repassage.....<br /> *ouuuuuuh les hambourgeois (qu'on dit au Québec) tu me donnes envie là (en version vegé du coup pour moi)<br /> *rahhh punaise les manches! quel boulot ce pull, tu as une patience d'ange je trouve! bon vivement de le voir sur toi fini en tout cas!
S
Chouette pour le rhume !! <br /> Pour la piscine on croise pour toi,<br /> Pour la couture compte pas sur moi ;-)<br /> Ici we tarte aux prunes<br /> Lasagnes epinards/saumon fume<br /> Sous un soleil encore dore !<br /> M'enfin c'est pas avec tout ca<br /> que j'vais avoir de la lecture moa ;-)
Publicité