Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
24 septembre 2010

Triptyque #4

1 

2

3

Pour Clem’ et son petit jeu…

*Ma séance hebdomadaire de piscine. Un petit kilomètre, dur dur dur, ça m’apprendra à veiller trop tard… (et toi, oui, toi qui te reconnaitras, je t’interdis de te marrer!)

*Une virée chez le suédois pour trouver des boites, afin d’organiser les jouets des loustics au sous-sol. Mission réussie, en un temps record! (même pas flâné dans les allées, et pris tous les raccourcis!) Et en même temps, j’ai fait de la “hot-line tricot” pour Clem’! (oui, oui, moi, arf arf arf!).

*Ce soir, concert!!! On va voir Carmen Maria Véga, que nous avions découvert en première partie d’un concert de Thomas Fersen, il y a 2/3 ans. Elle a de la voix, la bougeotte, du punch, et pas mal d’humour (décalé, souvent). La première fois elle nous a filés la patate, j’espère ne pas être déçue!

*Le temps a changé, il fait gris, moche et il pleut de grosses averses… Je m’en fiche, ça me fait une bonne excuse pour étrenner mes nouvelles bottes, na!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aaaahhhhh les bottes j'adooooooore !!!!
B
tu ne pouvais pas laisser ces bottes au placard, elles sont terribles. Et rien ne vaut la musique.
C
top tes bottes!!!!<br /> et pour la hotline, chez Ikea, ma foi! essentiel!
E
est ce que tu va chanter sous la pluie...et sauter dans les flaques... ??<br /> Emma from San Francisco
A
j'aime tes bottes, carmen, tes photos...je suis comblée ! alors ce concert ?
Publicité