Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
26 septembre 2010

Up, up, up!

a 2

Une journée de grimpette avec le club du Pirate, sur les blocs de la forêt de Fontainebleau. Pas de cordes, pas de grandes hauteurs à monter, mais de la technique.

Et on a eu de la chance avec le temps, il faisait (très) frais, mais pas si mauvais, et la pluie n’a commencé à tomber qu’un peu avant le moment du départ.

Et moi, je suis restée sagement en bas, à regarder et prendre des photo (parce que bon, quand on a le vertige en montant sur un tabouret, hum, hum…).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on sent que le jeune homme se régale !
N
C'est super en foret de fontainebleau. Tu es venue du coté de chez moi ! Bravo au pirate !
A
Il s'entendrait bien avec mes filles.
N
Comme vous vous ressemblez !
M
ha ca me fait remonter des souvenirs de jeunesse ;-) C'est un super sport l'escalade
Publicité