Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
4 octobre 2010

Dans le sud #2

m1

m2

m3

 

Alors le dimanche…

*Avec Camille, on s’est levé pas trop tard, pour prendre notre temps. On a tellement pris notre temps que nous sommes arrivées à la gare juste à l’heure… On retrouve les copines, on monte dans le train, et nous voilà parties rejoindre Marseille!

*Ca papote, ça tricote, je dirais même que ça papote plus que ça ne tricote je pense…

*Arrivée à Marseille, Marie nous sert de guide, elle qui connait bien la ville. Nous retrouvons Mag’ et d’autres filles (tout plein, je ne me souviens plus de tous les noms!), un bus, des petites ruelles, et nous voilà au “Baron perché”

*Et là, hum, comment dire, nous arrivons au milieu d’une foule de bloggeuses, c’est… ENORME!

*Et puis je retrouve des têtes connues, d’autres moins. Je fais connaissance avec certaines. C’était chouette, chouette, chouette cette rencontre. Merci merci les filles!

*Et puis l’heure tourne, il faut songer à rentrer. Une promenade le long du vieux port avant de rejoindre la gare. Un au revoir précipité à Camille, Marie et Katia, sur le quai. Une pause tricot-pipelettes sur un banc avec Murielle en attendant nos trains respectifs… et moi qui manque de louper mon train faute d’avoir veillé à l’heure. Oups!!! Du coup j’ai manqué Ori qui remontait par le même train…

*Retour à la maison, sous la pluie. Et oui, il pleut sur Paris. Heureusement, j’ai fait provisions de soleil et de petits bonheurs pour un moment!

Psssssssssst: Je mettrais les liens plus tard…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai été ravie de te voir!!!
J
Whaaa trop cool cette journée!!! par contre, le bloggeuses, elles boivent toujours que de l'eau ??? ; )
M
Ravie d'avoir fait ta connaissance! <br /> Quelle belle journée nous avons eu!
M
Ah tu m'as eu entrain de chercher comment fonctionnait ce vieux jeu !<br /> Tiens retour d'ascenseur : on te voit chez moi aussi !<br /> Bises !
M
Géniales tes photos, l'ambiance, la tchatche, les sourires (et mon air dubitatif devant l'enthousiasme de Camille) (oui oui toujours cette histoire d'aiguilles circulaires certainement ;-) )
Publicité