Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
4 octobre 2010

Dans le sud #3

b

a

*Et puis, pour ce petit we dans le sud, j’avais emmené mon nouveau sac, terminé tard la veille du départ, parce que je voulais ABSOLUMENT partir avec (pourquoi? Heu…???). Je vous le montre plus tard, oui, oui!

*Je suis revenue avec plein de petites choses : les petites cerises du Pingouin, un joli badge fait par Emma (encore merci, j’ai trouvé l’attention extra!), des navettes trop trop bonnes (merci les filles d’avoir joué les coursières!), un trop joli pingouinneau de la part de Marie, un petit carnet on ne peut plus de circonstance (sunny sunday, oh ouiii! Merci Murielle!), et le béret trop trop beau, que m’a offert Camille (je l’adore, je me répète, mais je le redis! Il va m’accompagner tout l’hiver!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca valait la peine de descendre dans le sud :))
F
Ce béret! La classe!<br /> J'ai reçu le même shiny carnet que toi! A bientôt!!
M
mais c'était pas Noël pourtant... alors ton anniv? bref quelque soit la raison tu as été gâtée!
M
Ce beret est vraiment magnifique! tu es une chanceuse!
S
le bonnet est magnifique Camille est vraiment douée
Publicité