Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
12 octobre 2010

Telle quelle…

défi Lisa

Pour Lisa, “quand je me ressemble”

*Mes lunettes de soleil (et de vue!), indispensables, le soleil “ça me pique aux yeux”, même en hiver.

*De quoi garder mon petit cou bien au chaud, je suis (très) frileuse du cou.

*Un tee-shirt en coton, ton neutre, tout doux…

*Ma petite veste noire, dégotée une misère il y a 2/3 ans. Je la traine partout.

*Un jean, le premier truc que j’attrape le matin. Mon préféré, un qui part en lambeaux, rapiécé de partout, en toile super souple, jamais retrouvé d’équivalent…

*Chaussures confortables. Pour moi, c’est LE critère! Autant dire que mes rares chaussures de “fille” sont loin d’être usées.

*Mon nouveau sac, “home made”, juste comme je l’aime. Grosse toile, souple et léger, quelques poches. Et pouvant accueillir mon boitier!

*L’été un chapeau, souvent. L’hiver, un béret, tout le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait ce sac!!
M
Je t'ai reconnu !!!<br /> bises !
S
Suis aussi frileuse du coup<br /> <br /> vais me motiver pour réaliser un petit col ou bien un châle homemade et bien douillet pour cet hiver
D
Et jamais tu nous le montres de plus près ce sac fait main ?
M
Telle quelle oui c'est ce qui vient à l'esprit en te voyant sur la photo ...et pour la sensibilité des yeux je suis comme toi !
Publicité