Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
13 octobre 2010

Le sac!

3

5

Je voulais un sac simple, souple, que je puisse trainer partout, costaud, léger, qui se pose bien sur la hanche (comme mon sac photo fétiche), et où je puisse caser mon boitier en plus de tout mon petit bazar habituel. Avec 2 poches sur le devant. Et à l’intérieur, un petit lien pour accrocher mes clés (qui, sinon, ont la fâcheuse habitude de se glisser tout au fond du sac!). Mon sac idéal, quoi! Je l’ai rêvé, je l’ai dessiné, et je l’ai cousu (et fini la veille au soir du départ pour le sud, parce que je le voulais pour ce we là! Faut pas chercher…).

Tissus extérieur et intérieur de chez Reine et tissus St Pierre. La bande rayée est du tissu à espadrilles, trouvé cet été au magasin d’usine Artiga (les ateliers sont beaux!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très trèèèèèèès sympa !
A
Pour l'avoir vu en vrai.... il est simplement parfait ! Bravo M'dme
M
il est parfait ce sac! la taille parfaite pour tout rentrer et vadrouiller!
M
y 'a pas t'es douée !! il est canon ce sac et "très toi" !<br /> des bisous
N
Dis, ma petite marmotte, je te glisse un truc à l'oreille : la prochaine fois que je te croise ne le quitte pas des mains sinon, tu risque s de le retrouver chez moi.<br /> ;-))
Publicité