Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
20 octobre 2010

***

1

DSC_0002

tasse clem'

*Hier soir, je suis arrivée à la moitié du Lacy Baktus que je tricote ces derniers temps. J’ai peiné à le démarrer, la traduction en français m’a plus embrouillée les idées qu’autre chose. C’était donc l’occasion de passer au tricot en mode “V.O.” (Camille, tu as eu raison d’insister pour que je passe le cap!), et finalement, ce n’est pas compliqué du tout (enfin, pour ce modèle, je maitrise. On verra par la suite, hum, hum, hum…).

*Le we dernier, nous étions invités à un mariage avec l’amoureux. Un jeune couple fort sympathique, leurs familles tout autant, un beau moment. Et un lendemain plus difficile, ouchhhhh!

*Lundi, j’ai eu une grosse contrariété, une très grosse frayeur aussi. Tout s’est bien terminé, tout est rentré dans l’ordre, c’est l’essentiel. Et merci, merci encore aux 2 copines qui se reconnaitront si elles passent par là!

*Les vacances arrivent à point pour petit doudou, qui s’endort quasiment tous les midis… Hum, je mettrais bien à côté de lui pour en faire autant!

*Le froid est là, le soleil est resté, et le duo me va bien. J’aime bien m’emmitoufler un peu, quand je sors, rentrer avec les joues rouges… Et puis, j’aime bien cocooner à la maison, avec un bon thé et une tasse-amie… Bientôt il fera encore plus froid, bientôt ce sera encore meilleur de se lover à la maison…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais qu'est ce que c'est que cet ovni rose?????? tu es devenue speedy, quelle chance ;)
M
ooooooooh il a bien avancé ce tricot joli! (mince pour la frayeur, bon si tout va bien, alors ça va ouf ouf :)
S
moi aussi j'aime cette tasse et le tricot trop beau c'est compliqué en français tu dis sure?
S
moi aussi j'aime cette tasse et le tricot trop beau c'est compliqué en français tu dis sure?
S
moi aussi j'aime cette tasse et le tricot trop beau c'est compliqué en français tu dis sure?
Publicité