Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
24 octobre 2010

Les jours filent…

 

*Les jours filent et les vacances des garçons sont déjà là. On va pouvoir trainer un peu à la maison, prendre un peu plus notre temps le matin. Un peu, mais pas trop, le club d’escalade du Pirate a mis en place un petit stage, difficile d’y couper, notre “bibi la grimpette” est accroc!

*J’ai été voir l’expo de Larry Clark. J’ai bien aimé le mélange de différents travaux à différentes périodes. Etudiante, je l’avais découvert avec “Kids”, et appris très vite que derrière la caméra se cachait un photographe, qui savait aller loin dans le traitement de son sujet, rentrer dans l’intime comme rarement. Il en a fait des portraits touchants, voir bouleversants et extrêmement remuants pour certains.

*J’ai déjeuné avec mon meilleur ami, cela faisait si longtemps. On a parlé, beaucoup parlé, de nos petites familles, de nos projets, de la vie, de politique…

*Cette semaine, je suis devenue bénévole dans une ASTI, pour donner des cours de français. Une salle pleine, une autre bénévole pleine d’expérience et si pétillante, tous les âges, des petits bouts de la planète autour de la table. C’est riche, si riche, j’ai tant à leur apprendre et à y apprendre!

*J’ai accompagné la classe du pirate en sortie au Musée du Prieuré, avec un atelier autour du paysage à la clé. J’aurais bien aimé participé, j’ai juste fait quelques photos. Et puis au retour, je me suis glissée vers les “excités” au fond du bus, et on a bien rigolé (parce que moi aussi, je connais des blagues carambar, et ça les a épatés!).

*Ce we, on a fêté l’anniversaire de mon petit neveu. Le petit chevalier a déjà 4 ans, et a fini la voix cassée d’avoir bataillé avec ses cousins.

*Dans quelques jours, nous irons à Bruxelles. Il faut que je remette notre liste de bd à jour, et que je retrouve mon petit papier (égaré dans mon bazar, snif), celui où je note mes idées de bd, livres, musique, etc.…

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonne humeur, couleurs, belles photos, jolies créations ... c'est chouette par ici !<br /> Bon dimanche.
R
Quel programme.<br /> Bienvenue à Bruxelles
C
Chouette Bruxelles ! Vous venez quelques jours? J'ai hâte de découvrir ton regard sur "ma" ville... ;-)
D
Heyyy y a même pas une petite photo !!! tout se perd.... :)<br /> Profites des vacances avec tes petits !
J
un programme alléchant !
Publicité