Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
19 novembre 2010

*****

*Hier, j’ai donné mon premier vrai cours à l’Asti (en fait, exceptionnellement, nous étions 2) . Mes “élèves” parlent déjà bien le français, mais maitrisent mal les prononciations, l’écrit, etc… Au début, je ne savais par où commencer, mais tout est venu naturellement. La séance était extra, ça fusait dans tous les sens, l’envie d’apprendre est énorme, on a fait plein de choses, terrible!

*En voiture, hier, j’ai vu un balayeur avec des écouteurs sur les oreilles, qui dansait avec son balai, tout seul dans la rue, un énorme sourire aux lèvres. J’adore!

*Aujourd’hui je suis allée au salon “créations& savoir faire”. J’y ai retrouvé Anne, nous avons pas mal papoté (ah bon!?) en flânant dans le salon, je suis passée voir Nath’ sur son stand (où je me suis un petit peu lâchée sur les tissus. Va falloir dépoussiérer la machine!), puis été faire un coucou à Marie.

*Je suis en train de finir de scanner les albums photos qu’une grand-tante de l’amoureux nous a confiés. Plein de photos de lui petit, c’est drôle de découvrir tout ça…

*Et puis, il faut que j’aille lui faire sa valise. Il rentre tard ce soir, et repart tôt demain matin. Nous passerons le we juste tous les 3… Vivement dimanche soir, que je puisse me coller à lui sur le canapé!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que ça doit être enrichissant ces cours !
M
alors, de retour?
M
yeah pour le balayeur!!! et pour le cours aussi! :) bise et bonne soirée
A
tu vas surement faire des rencontres marquantes à l'Asti...
L
Et bien bon WE à trois alors !
Publicité