Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
21 février 2011

Oh, du soleil!

3 2

1 4

5

*Un petit peu de soleil, on en profite, vite vite vite!

*Le futur “fisherman” du Pirate (avec un col, comme celui d’Azélie)

*Un peu de rangement dans l’atelier (ça s’impose, je ne retrouve plus rien!)

*Jeux d’ombres dans la chambre du pirate.

*Les petits trésors du dit-pirate, enfin protégés… (ça a du bon, le “un truc par jour”, même si j’en suis loin).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je veux du soleil !!!!
D
Gloups, y a de grosses bestioles chez vous... :)
B
quoi quoi du soleil où ça????
M
N'y aurait-il pas une cigale dans sa boîte aux merveilles ?
T
comme de toute façon je suis privée de couture les prochaines semaines, j'ai aussi fait le plein d'idées sur Ravelry, et ce Fisherman me pend au nez ;) <br /> heureusement qu'on n'a pas besoin de ses pieds pour tricoter...
Publicité