Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
28 mai 2011

Samedi joli

5

6

1

2

Samedi tout calme. Petit déj’ à l’intérieur, ce matin il faisait bien trop frais pour manger nos croissants dehors… On a installé une piscine pour les loustics, ils sont HEUREUX (et si dans un mois, quand ils iront chez leurs grands-parents, il n’a toujours pas plu, on arrosera le jardin avec son contenu…). En les surveillant, lecture-tricot et tricot-lecture. Le dernier Polka est particulièrement réussi. Et puis une petite tarte à la rhubarbe, toute simple, miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miam la rhubarbe!
C
Miam, de la tarte à la rhubarbe ! Il en resterait pas un peu ?
M
Ta pelouse a l'air aussi sèche que la mienne ...et ma rubarbe a eu une production ridicule cette année...je crois que je vais en acheter
A
Hummm cette tarte à la rhubarbe !
M
Tu me donnes envie de faire une tarte à la rhubarbe. Je n'ai jamais essayé.
Publicité