Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
1 juin 2011

Flower power

DSC_0057

2

DSC_0060

1

DSC_0112

Timing serré hier! Le matin, j’ai accompagné la classe de petit doudou à la piscine comme tous les mardi (sont de plus en plus à l’aise les loustics. C’est fou de les voir sauter dans le grand bain sans brassards et se débrouiller quand même. Génial!). Ensuite, je suis partie retrouver la classe du Pirate en sortie dans un lycée horticole. Je me suis perdue dans la forêt (comme dit une copine, le gps c’est génial quand il n’y a pas de travaux, de route barrée, etc… Sauf que là, j’ai tout cumulé, et en plus, rentré la mauvaise adresse, ouinnnnnn!). Bref, j’ai fini par retrouver tout le monde au milieu des serres.  Ateliers, pique-nique, et blagues carambars (Un oiseau demande à un autre oiseau “comment tu manges ton steack?” et l’autre répond “cui cui cui”. Ben quoi, c’est drôle, non?). Et les enfants ont ramené chacun une fleur à rempoter (et les accompagnateurs un plant de tomates cerises, sympa!). Donc aujourd’hui, on va jardiner…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un chouette programme donc !
A
superbes photos
A
C'est le genre de sortie qui m'aurait plu.
S
hihih ton gps: le mien lui avait parle dimanche mdr !! en tous cas sympa la journee et bonnes plantations :-)
&
Allez au boulot!
Publicité