Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
25 janvier 2012

Il y a le temps qui passe…

a

…et c’est fouillis-fouillis, comme sur mon bureau. Je profite de mes hommes , petits et grand. Il y a les petits copains qui débarquent à la maison pour souffler les bougies, il y a les virées entre copines remises à plus tard parce qu’un saut (enfin plus, en fait) chez la pédiatre s’impose. Il fait tout gris souris, et des fois c’est gris chagrin, des fois c’est gris dehors avec du rose dedans. Il y a les têtes à têtes avec les copines, les repas improvisés ou non avec les copains, les petits sms gentils, … et ça, c’est bon. Faire des réserves de petits bonheurs, c’est le moment ou jamais. Il y a ces tricots qui sont finis, portés, ou offerts, et même pas photographiés. Il y a mon Lopi qui avance tout doux. Il y a les soirées lovée contre mon homme. Il y a les bons petits plats, les fournées de petits gâteaux qui embaument la maison. Il y a le puzzle géant à finir, les courses de Mario kart tous les 4 (et punaise, qu’est-ce qu’on se marre!). Il y a les travaux à prévoir pour la maison, et le jardin qui réclame un bon nettoyage. Il y a les jours et les semaines qui passent bien trop vite. Février est bientôt là…

Et je n’en ai pas envie…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mois de février démarre sous l'auspice de la lumière ! Je ne sais pas vraiment ce qui se passe ici mais je sens que tu as besoin de réconfort. Je t'envoie plein de bises et espère que Février sera pour le mieux...<br /> <br /> <br /> <br /> 40 bougies je vois très bien ce que ça doit donner ! Bises à l'Hom et à toi !
C
Voilà, il est là le mois de février. C'est à vous que j'ai pensé en me réveillant, le soleil pointait son nez plein d'espoir et de lumière. Plein de bisous forts !
E
allez on va s dire mutuellement<br /> <br /> Fevrier sera rose dedans ...et dehors d'acc ?<br /> <br /> bises bises<br /> <br /> Emma from San Francisco
3
Haut et fort : rien de meilleur que ces p'tits bonheurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
C
je pense bien à toi miss<br /> <br /> bises<br /> <br /> i.
Publicité