Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
19 mars 2012

10 jours et plus…

 IMG_0314

*Un concert “baba-love” (merci les copines!)

*Une manche de Lopi finie, une autre en cours…

*Un en-cas dans le jardin, les fesses dans l’herbe et la tête au soleil.

*Un déjeuner en terrasse avec une amie qui m’est chère.

*2/3 apéros, en tête à tête, en famille, avec des amis.

*Un gouter improvisé avec des copains et plein de loustics.

*La douce Nadia, son joli livre, une dédicace (et déjà un projet en tête).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah on comprend mieux le silence des derniers jours ;-) profiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee !
M
tu sais que ma prof de tricot et la maman d'arthur H ?<br /> <br /> je crois que la boucle est bouclée sur ce post !
M
Que de BONS moments !<br /> <br /> Tiens des bises de Mars en plus...
N
hiiii ! c'est mon gribouillis de pelote ;)
F
sympa la vie quoi !!;)
Publicité