Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
30 janvier 2010

Rencontre(s)

Comme convenu, ce matin je devais retrouver Camille. "Dédé", tu as raison, "elle est très sympa", mais bien plus encore, et son mari tout autant.

Et en arpentant les allées de Playtime, nous avons croisé quelques blogueuses ( et leurs petits).

Une belle rencontre, prolongée dans mon anciene "cantine".  Bien belle journée. Merci "Mademoiselle"! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de t'avoir croisée, même si très très furtivement!<br /> xxx<br /> s.
O
Contente que cette journée ait été réussie.<br /> Domage pour moi.
L
En arrivant à Playtime , je me disais qu'il faudrait peut être penser à se faire une petite étiquette avec le nom du Blog ...
A
Oh tu en as de la chance de faire de si jolies rencontres le même jour !
M
C'était vraiment bien! Merci à toi :-)
Publicité