Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
28 mai 2010

Odeur d'enfance et petit haut

haut      fleur

DSC_0156

*Ce matin, j'ai enfin réussi à faire passer un élastique au dos de mon petit haut, pour le froncer un peu. Je l'ai cousu, il a craqué, je l'ai recousu, ça a tenu! Non mais!!! J'ai testé le retardateur pour la première fois sur mon boitier (que je dois avoir depuis 4 ans quand même, oups!). Une série de photo sans tête, mais ce n'est pas plus mal, je faisais le clown...

* Ce midi, petite séance de piscine hebdomadaire (Ma sof', ça répond à ta question...). Dur, c'était dur aujourd'hui... mais j'ai tenu bon. Je vais prospecter pour me trouver un cours, histoire de progresser un peu...

* J'ai coupé quelques fleurs du jardin qui ont souffert des forte pluies. Mes oeillets sont enfin en fleurs, j'adore, ils sont beaux, cette couleur, cette odeur!!! Surtout cette odeur, qui me donne des bouffées d'enfance, de vacances chez mes grand-parents (pourtant je n'ai pas le souvenir qu'il y en ai eu tant que ça chez eux...???).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
naaaaan c'est quoi cette histoire de retardateur? cette honte j'te jure! ^___^ <br /> quel haut joli et estival! bravo!
K
j'adore ton petit haut !!!!!!!!
D
C'est quoi cette fleur en étoile ??
Z
j'aime beaucoup ton haut !
S
ouah super !! bravo pour avoir gagne la lutte contre ce $#(%$& d'elastique ;-) <br /> Super pour la piscine t'as raison de prendre soin de toi et c'est rien de le dire !! <br /> Je ne connaissais pas cette passion pour les oeillets....mais la les fleurs en haut...c'est pas un oeillet ca !! C'est quoi ??
Publicité