Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
29 mai 2010

Pas de photos, mais ...

Pas de photo aujourd'hui, et pourtant mon boitier a bien lesté mon sac tout l'après-midi. Arffff, il aura pris l'air, on va dire ça comme ça...

Je suis allée m'acheter de quoi débuter en crochet. Un crochet, une bobine de coton, et je me lance. Je crois qu'après le tricot, ce coup-ci l'amoureux va faire une syncope, en me voyant faire du crochet!!!

Sinon et surtout, j'ai rencontré 2 minettes formidables au "Super-market" (qui se tient jusqu'à demain soir...). La Rimule/Madame M. (à qui j'avais promis de passer faire un coucou), et sa voisine de stand, Barbara/Mme Zigouis. J'étais contente de les voir, les découvrir, papoter, refaire le monde (hein Barbara!). Il y a des personnes avec qui je suis de suite à l'aise, elles en sont... Et aucune photo, pas bien grave, là n'est pas l'essentiel.

Allez, je file apprivoiser Mr Hook!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On aurait pu se croiser au super market!<br /> Moi je ne la connaissais pas en vrai Mme Rimule, et j'ai pas osé lui parler, alors que je vais tres souvent sur son blog!
C
mêmes rencontres au supermarket et en plus l'adorable camille mais pas de marmotte :-(<br /> biz<br /> i.
K
je ne connais pas barbara en vrai mais je fais confiance à Delphine pour mettre à l'aise :-)<br /> sinon moi aussi, j'ai un crochet et une bobine de fil mais ça fait presque 6 mois qu'il dorment sur mon bureau.
S
mdr pour "l'amoureux en syncope" ..Bisous a tous les 4 !! Sofquivamieuxt'inquietepas
M
Tu diras à Lolo que le crochet c'est tendance ;-)<br /> Belles rencontres avec Mesdames M & Zig. J'espère pouvoir les connaître "en vrai" un jour!
Publicité