Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
5 octobre 2010

Bento tout beau!

DSC_0018DSC_0024 

DSC_0017DSC_0001 

*Ce matin je suis allée rejoindre Clem’, Marie et Carine vers le marché St Pierre. J’avais une idée en tête, je suis revenue avec tout autre chose, et un projet de plus. Ne me demandez pas, je suis faible (mais moins que Clem’ et Marie, arf, arf, arf!!!). Ensuite Clem’ nous a trainées dans son repère “spécial tasses”. Ensuite un coup de métro, on passe chez Lil’. Et puis on passe au “Riz qui rit”, pour prendre un petit bento à emporter. Trop beau, très bon!

*Ensuite, je quitte la bande, direction la BNF pour l’expo Depardon. J’aime bien le projet. Et je vous conseille d’ailleurs le hors-série de Télérama qui lui est consacré, il est super bien fait (et on y retrouve des clichés de l’expo, pour ceux qui ne peuvent y aller). Et profitez-en pour jeter un oeil aux travaux-photo exposés dans le corridor (à ne pas manquer!).

*Allez, demain c’est mercredi, ce sera repos-tricot!

 

nb : Au Riz qui rit, 142 rue Saint Denis, 75002 Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est où le "repère tasses" de Clem ?<br /> Elle a de tellement jolies tasses que j'aimerais bien savoir ou m'en procurer aussi...<br /> Merci.
D
Rahhh il a l'air trop bon ce bento !!!
P
Merci pour cette petite adresse où tout a l'air si délicieux.... Petite Marmotte, il me faudrait ton mail. Tu peux m'envoyer un message, il y a un lien en haut à droite, sur mon blog : "Ecrire au papillon".... Merci !
E
je retiens l'adresse!
A
Qui a dit que j'étais une faible chose.... (face aux tissus et à la laine U-NI-QUE-MENT !)<br /> Non mais !!!!
Publicité