Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
7 décembre 2010

Les pieds gelés!

ARENA

*Ce midi, j’ai retrouvé un arrosoir sous un déluge de neige. En sortant du métro, je me demandais même si nous allions nous reconnaitre, je l’imaginais tout aussi emmitouflée que moi… Et puis si, nous nous sommes reconnues, le tricot, ça aide! Nous sommes vite allées nous réfugier dans le petit resto qu’elle connaissait, au milieu de ce quartier exotique. Nous avons parlé, longtemps, longtemps, bien au chaud dans un petit coin un peu calme. Nous avons testé des desserts aux allures improbables (mais trop bons, j’ai acheté des haricots rouges du coup!). En ressortant, la neige avait cessé, quelques lycéens faisaient une bataille de boules de neige, récupérant même la neige sur le capot d’un voiture arrêtée au feu rouge, ce que nous avons trouvé très drôle (mais le conducteur, pourtant tout jeune, beaucoup moins…). Après avoir en partie refait le monde, nous nous sommes séparées, j’avais les pieds gelés, et dans la tête, nos pias-pias qui résonnaient encore… Merci pour ce chaleureux moment! (et dorénavant, le regard que je porterai sur les arrosoirs sera bien différent…).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Croisé moi aussi un joyeux Arrosoir hier et c'était une pause bien chouette..... Merci pour ton très gentil mot, les papillons, je ne sais pas pourquoi, ont toujours besoin de mots doux.... Belle fin d'année à toi !
C
Est ce que c'est bien le dessert à base de tapioca que je vois ? Mmmmmhhh j'en salive, surtout les petites boules blanches avec le truc qui croque au milieu !!!<br /> Rho il faut que j'aille chez Tang ce week-end !
A
tiens j'en reprendrais bien une tournée en mots et en sucre ;)
M
Si la neige ne vous arrête pas : tu es prête à encore faire de belles rencontres...<br /> Bonne journée !
T
belle journée, je t'en souhaite de nombreuses à venir !
Publicité